Franchise Mobcom
mercredi 30 octobre 2013 13:58:18 Europe/Paris
Mobcom est une plateforme web spécialisée dans la construction de sites internet, le graphisme, et le routage de SMS
Nous avons décidé de lancer notre réseau de franchisés.
Nous recherchons des hommes et des femmes qui souhaitent être présent sur ce marché très porteur en pleine croissance.
Fort de son expérience Mobcom à mis au point des solutions packagées très concurrentielles qui vont vous crédibiliser et vous démarquer de vos concurrents.
Notre concept vous permet d'obtenir des outils performants pour vous concentré sur la partie commerciale.
Votre travail consistera à détectez les clients potentiels, à découvrir leurs besoins et à valider leurs projets..
il vous suffit de nous mettre en relation en faisant remonter leurs coordonnées à partir de notre outil de suivi commercial.
Nous le contactons de votre part à partir des éléments que vous nous aurez fait remonté
Toute la partie production est déléguée à notre plateforme, qui va se charger de vous accompagner et de livrer les commandes, à vos clients.
Grâce à nos offres qui sont parmi les plus concurrentielles du marché vous n'aurez pas de mal à faire votre place parmi les acteurs incontournables de votre région.
Vous n'aurez besoin d'aucune connaissance technique en matière de programmation. Une bonne écoute, et une présence sur le terrain vous suffiront à décrocher vos premières affaires.
Notre gamme de produits, va répondre aux attentes des professionnels qui souhaitent faire réaliser un site vitrine, un site marchand, une refonte graphique de leur site actuel, du référencement, un logo, un flyer.
Pour intégrer notre réseau, vous devez posséder ou créer votre société (sarl, eurl, micro entreprise, auto entreprise, etc.)
Les droits d'entrée sont à partir de 3000 euros
Contactez nous pour avoir plus d'informations à ce sujet, et profitez des opportunités de ce marché.
Vous vous êtes rendu compte qu'internet est de plus en plus présent dans notre quotidien.
Il est devenu indispensable aux professionnels de pouvoirs communiquer, vendre, présenter leurs activités et leurs services sur le web
Au même titre que l'on recherchait des informations sur les pages jaunes il y a quelques années, nous effectuons désormais nos recherches sur internet.
La création d'un site internet est devenue incontournable pour toute société.
Voici quelques éléments de réponses généraux qui explique pourquoi :
- Il augmente la crédibilité
- C'est un moyen efficace, rapide et moderne de faire connaître son entreprise à grande échelle
- Le site est la vitrine de l'entreprise afin de trouver de nouveaux clients
- Correctement réalisé, il sera la carte de visite avec description des activités, photos et tarifs des produits, coordonnées etc ...
- Il sert aussi à gagner du temps car il permet d'être disponible pour les clients 24h/24
- Il fera également gagner du temps aux clients, futurs clients et fournisseurs. "combien de personnes consultent le web pour comparer les produits, effectuer de chez eux à toute heure du jour comme de la nuit une recherche comparative avec rapport qualité/prix"
- Quel meilleur outils publicitaire que le Web pour se faire connaître, annoncer en temps réel les nouveaux produits, les offres promotionnelles. Moins cher et plus rapide que les dépliants publicitaires qui envahissent nos boites à lettres et.... nos poubelles sans vraiment cibler la clientèle intéressée
- Accessible à tous, c'est le mode de communication moderne pour les sociétés de toutes tailles qui se veulent à la pointe du progrès
Face à ce constat, et à ce marché qui est très porteur, Mobcom à décidé de lancer son réseau de franchisés.
Pour démarrer votre activité, pas besoin:
- de bureaux
- de formations longues et fastidieuses
- d'une mise de fond importante
Quelques chiffres
L'E-commerce en France en 4 chiffres clés arrêté en septembre 2013
La vente en ligne a de beaux jours devant elle. Les Français ont dépensé plus de 12 milliards d'euros au 2è semestre 2013, soit une augmentation de 16% sur un an, selon une enquête de la Fevad, publiée à l'occasion du salon du e-commerce.
Ce qu'il faut retenir.
1.Les ventes sur mobile explosent : + 120%
Principal enseignement de l'enquête de la Fevad : les ventes sur smartphone, tablettes et applications mobiles explosent (+ 120 %). Sur un an, la part des achats réalisés sur mobile a doublé. En 2013, le chiffre d'affaires de l'internet mobile devrait représenter "environ six fois celui de l'année 2011", selon la Fevad.
2. Le nombre d'acheteurs en ligne : + 3 %
Le nombre de Français réalisant des achats en ligne continue de croître doucement, très doucement même comparé au développement des sites marchands
3. 128.000 sites marchands
5.000 nouveaux sites marchands ont été créés au 2è trimestre 2013 (+17%). "Au total, on en dénombre aujourd'hui plus de 128.000", indique la Fevad qui table sur de 135.000 sites actifs pour la fin de l'année.
4. Le panier moyen : 87 euros
Après 24 mois consécutifs de baisse, le panier moyen progresse de 2 euros pour atteindre 87 euros sur le deuxième trimestre. La fréquence d'achat en ligne et le montant dépensé par acheteur poursuivent également leur progression. Au cours du trimestre, les cyber-acheteurs français ont réalisé 5,5 achats en ligne et dépensé en moyenne 476 euros (contre 453 euros lors du deuxième trimestre 2012).
Les moyens que nous vous fournissons.
1°)Un site E commerce entièrement paramétré en marque blanche pour présenter votre métier et vos produits, avec ses catalogues de maquettes de logo et de sites)
2°)Une offre complète et très compétitive en matière de prix, qui permet de répondre aux besoins de vos clients professionnels en matière de:
- Site internet vitrine
- Site marchand
- Refonte graphique de site existant
- Intervention technique sur site existant
- Hébergement
- Référencement
- Logo, création graphique
- routage SMS
3°)Une formation complète sur la prise en main de nos outils et votre rôle
4°)Une assistance technique qui est à votre écoute
5°)Un soutien marketing et commercial
6°)Une communauté qui vous permet d'être informé des tendances, des nouveautés, des opérations à mètre en place.
7°)Une plateforme commerciale pour argumenter vos contacts et promouvoir nos offres auprès de vos clients
8°) Des animations commerciales pour booster vos résultats